Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malo scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 354
23 janvier 2013

Meilleurs voeux et quelques cartes...

Bonjour,

Avant tout, je vous présente mes meilleurs voeux :

du bonheur et surtout une bonne santé.

Il n'est jamais trop tard pour cela.

Depuis le début de cette nouvelle année,

J'ai bien eu du mal à venir sur mon blog.

J'ai mis du temps à récupérer de la fatigue

accumulée lors du mois de décembre.

Les deux marchés de Noël

pour lesquelles ma fille Blandine et moi avons préparé plus d'une centaine de cartes...

Les préparatifs du Noël à la maison...

La réalisation d'un album dans sa totalité entre les deux fêtes,

Notre escapade au sud de La Rochelle,

Où nous avons fêté en famille, durant 3 jours,

la fin de l'année 2012 et l'arrivée de cette nouvelle année.

Pour certains, il n'y a rien d'exceptionel,

mais ma santé ne me permet pas tout cela.

Je le sais ! Il faudrait que je vive avec "modération" !

Mais c'est plus fort que moi !

Je suis entière, passionnée et impulsive...

Et quand je ne peux plus, j'attends, je me repose...

Rien d'autre à faire !

Et difficile à se dévoiler quand on va pas bien.

Alors, voilà pourquoi, tout comme moi, 

ce blog a fait une nouvelle pause pendant plus d'un mois.

Trêve de blablabla,

il faut rattraper tout mon retard...

Alors voici quelques cartes réalisées pour les marchés de Noël.

DSC_0153

Celle-ci a été très appréciée...c'est l'une des meilleures ventes !

DSC_0172

C'est un peu l'un de mes modèles préférées...seule l'étiquette me plaît moins.

J'ai envoyée au Japon une carte plus jolie du même genre avec un noeud en sus et un mot mieux placé !

Mais je n'ai pas pris le temps de la photographier, car il fallait vite l'expédier !

Si Natzumiko me lit, je serais ravi de recevoir une photo cette carte qu'elle a reçue.

Je pourrai alors vous la présenter !

DSC_0155

plus simple celle-ci, en apparence seulement !

DSC_0161

Pour une nouvelle année enneigée...

DSC_0171

et une dernière plus religieuse...

C'est tout pour aujourd'hui.

Je vous remercie pour vos commentaires laissés ci-dessous.

N'hésitez pas : cela fait plaisir de vous lire.

Encore pleins de bonnes choses pour l'année qui commence.

 

Bises

Marie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trés jolies cartes avec un coup de cœur pour la 4ème
C
j'aime beaucoup les 3 premières !
La malo scrap
Publicité
Publicité