Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malo scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 346
9 avril 2013

Un Journal jar pour Tania

Bonjour,

En attendant la publication de mon dernier album,

que j'espère avoir terminé avant la fin de cette semaine,

je vous montre un petit cadeau

que j'ai offert dernièrement à Tania pour ses vingt ans ! 

Le bel âge !

C'est un "journal jar" ou journal en pot.

Dans le pot, j'ai placé plus d'une centaine de questions,

dans du papier roulotté,

une à deux pour les 52 semaines de sa vingtième année, en fait.

Dans le classeur, autant de pages blanches, suffisamment pour écrire toutes les réponses...

Et rendez-vous dans une soixantaine d'années 

où elle pourra lire ou relire accompagnée de ses enfants et/ou petits-enfants....

"Souvenirs, souvenirs" en pot !

Place aux photos de ce petit cadeau

réalisé avec la collection Summer end de Fancy Pants

DSC_0190 [1600x1200]

DSC_0193 [1600x1200]

DSC_0195 [1600x1200]

DSC_0197 [1600x1200]

A très bientôt,

Marie

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, vos réalisations sont superbes !! Est-ce que vous donnez des cours dans le coin (j'habite Cancale) ?? car je suis en formation dans la déco intérieure et j'ai le fameux book à réaliser et j'aurais voulu le faire façon scrap !! Sauf que je n'ai jamais pris de cours mais j'aimerais vmt apprendre (et avoir quelques idées de mises en page pour le book!) ! Merci d'avance :) Laure
C
une belle attention !
R
Il est super beau ! Ton scrap est toujours soigné, et j'aime aussi beaucoup les couleurs. Bises !
P
superbe ensemble!
La malo scrap
Publicité
Publicité