Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malo scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 349
7 février 2013

Trois cartes en Gorjuss

Bonjour,

Lors du deuxième marché de Noël,

celui de Saint Benoît des ondes dans la baie

deux jeunes filles étaient admiratives devant mes cartes en Gorguss...

dont voici un exemple :

DSC_0115 bis

Alors je leur ai proposé d'en fabriquer une ensemble.

Le lendemain, je suis venue avec mes tampons,

mes promarkeurs, et quelques papiers...

 Elles ont réalisé ces deux cartes : 

DSC_0117 bis

DSC_0119 bis

C'était un moment de pur bonheur,

me rappelant le temps

où je travaillais encore dans l'enseignement !

Je reviens très vite

pour vous montrer mon album "Bébé bonheur"

Bises

Marie

Publicité
Commentaires
La malo scrap
Publicité
Publicité