Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malo scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 347
8 février 2013

album "bébé bonheur"

Bonjour,

Je vous présente enfin l'album

que j'ai réalisé entre les deux fêtes de fin d'année...

J'avais dans mon stock

une ancienne collection de MMe : "fine and dandy",

elle attendait l'occasion de scraper des photos de touts petits !

A la venue de Marin en juillet,

j'ai donc sorti ces papiers aux couleurs si tendres et gais à la fois.

Vous pouvez voir ici la carte réalisée pour sa naissance,

et ci-dessous les  photos de ce nouvel album :

couverture

 

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

 

DSC_0021

derrière la photo, une pochette avec une autre photo ( une autre visite !)

DSC_0020

 

DSC_0023

Souvenirs de vacances : petit tour en province faire la connaissance de la famille !

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0028

DSC_0030

C'est la page que je préfère !

Dommage pour le reflet sur la photo...

DSC_0031

DSC_0034

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0013

C'était un peu long... merci d'être resté jusqu'au bout.

j'espère qu'il vous plaît bien !

Dîtes-moi ce que vous en pensez en me laissant un petit commentaire !

L'heureuse destinataire était bien contente de le recevoir en cadeau...

A bientôt,

Bises

Marie

 

Publicité
Commentaires
K
Un très bel album aussi ! Les couleurs sont superbes !
C
Il est très beau ton mini. J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page. Un beau souvenir. Bravo.
L
oh la la c'est si doux et si mignon<br /> <br /> bises
R
Il est vraiment très beau, les couleurs et les motifs sont parfaits pour un petit garçon, quel joli souvenir !
C
tout mimi !
La malo scrap
Publicité
Publicité