Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malo scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 354
27 juillet 2012

Notre Delta...

Avant de vous présenter une nouvelle page de mon dernier cru,

en voici une que j'ai crée l'été dernier.

Il s'agit de Delta sur les photos :

une petite chienne de 3 ans que nous avons adoptée.

Il avait été abandonnée,

laissée à la rue en hiver 2010/2011, brrr!!!

récupérée par la fourrière et placée à la SPA.

Nous sommes alors arrivés, c'était en fin de janvier 2011.

Eric a tout de suite craqué, j'étais plus méfiante

car la vivacité et le manque d'éducation me faisait un peu peur.

Je craignais ne pas avoir la force physique ni la santé pour m'en occuper.

Aujourd'hui, on ne regrette rien :

c'est un animal plein d'affection, sociable

et qui a appris tellement de chose ici.

Elle est formidable.

Voici une page entièrement illustrant

son arrivée et ses découvertes avec nous :

découverte

A bientôt,

Marie

Publicité
Commentaires
La malo scrap
Publicité
Publicité