Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malo scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 349
24 juillet 2012

Un album pour Marina

Bonjour,

Voici un merveilleux souvenir

de nos dernières vacances en famille en Suéde :

de "délicieux moments entre nous"...

Une belle occasion d'offrir un cadeau "souvenir"

pour l'anniversaire de notre belle et jeune Marina. 

Je vous laisse regarder...

DSCN5799

DSCN5802

DSCN5803

DSCN5805

DSCN5806

 

DSCN5807

DSCN5809

DSCN5810

DSCN5819

DSCN5823

DSCN5824

DSCN5825

Et voici quelques vues sur les embellissements :

DSCN5820

Découpage, embossage, et fleur en tissu...

DSCN5812

 

DSCN5813

 

DSCN5816

Embossage à chaud

DSCN5818

 

Merci d'être resté jusqu'au bout.

 Je sais que Marina a beaucoup apprécié et vous ?

Laissez-moi un petit commentaire.

Merci

Bises

Marie

Publicité
Commentaires
Y
Je comprends que Marina a bien aimé ton album,<br /> <br /> par le choix des photos ,des couleurs ,des textes<br /> <br /> et des embellissements tout cela sort de l´ordinaire et devient un présent remarquable.<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe tout de suite commande de mon album de mes......... futur 50 ans ! Il te reste 213 jours<br /> <br /> <br /> <br /> Puss Puss<br /> <br /> Yves
C
Voilà un bien joli cadeau qui a dû être apprécié....
La malo scrap
Publicité
Publicité