Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malo scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 354
16 août 2012

un album très masculin

bonjour,

Je vous présente un album

que j'ai frabriqué en avril dernier,

pour les 25 ans d'un jeune mécano.

Rien d'étonnant si métal, vis, écrous, et rouages font parti de la déco...

DSCN5778

DSCN5791

DSCN5790

DSCN5789

DSCN5787

DSCN5788

 

DSCN5786

DSCN5793

Sur la dernière page à droite,

une enveloppe et l'emplacement pour une photo de la soirée d'anniversaire.

Dans l'enveloppe un petit carnet

où les invités n'ont pas manqué pas d'écrire un petit mot d'amitié.

 

DSCN5794

DSCN5797

Je vous remercie de votre visite

et n'oubliez pas de laisser un commentaire.

Votre avis m'intéresse.

Il permet de progresser...

A bientôt 

Marie

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton album, je le trouve superbe avec les embellissements métal et toutes ces super photos...ça sent le bonheur, j'adore!!!
S
c'est sympa toutes ces décos en métal embossé, les tampons horloges et engranges complètent bien cette déco masculine.
La malo scrap
Publicité
Publicité