Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malo scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 354
13 juillet 2012

deux page pour la boit'à scrap

Bonjour,

Le challenge du forum de la  boit'à scrap  a commencé cette semaine :

J'ai choisi de faire un scraplift de cette page,

ronda_10

ce qui correspond au défi n°3.

A la plage avec Geesa

cette page n'a pas été validée

car il fallait absoluement des ronds

et non des hexagones :

petites fantaisies qui m'a vallu de refaire une autre page !

Et c'est avec plaisir

que j'ai fait cette deuxième page

avec une photos de ma fille Blandine et moi-même

en ballade à la Guimaurais.

en ballade avec Blandine

J'ai réalisé ces deux pages avec les chutes de papier de la marque " Little yellow bicycle" collection "saturday" utilisé pour créer l'album de Marina (que je vous montrerai très prochainement)

A bientôt

Marie

 

Publicité
Commentaires
La malo scrap
Publicité
Publicité