Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malo scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 354
4 juillet 2012

retour chez soi et road book

Bonjour,

Voici quelques jours que je suis de retour ! enfin !

Le temps de profiter des miens,

de donner un peu d'ordre à la maison,

d'acceuillir les vacanciers et hop,

me voici à ma table de scrap !

Je vous présente un Road book crée dans le cadre d'un challenge

pour le forum de la boit'à scrap.

C'est avec eux que je vais naviger cet été.

Coucou à mon équipe : "les belles des champs"

et à toutes celles qui me visite via le forum !

Aussitôt fait, aussitôt offert !

En effet, je viens de l'offrir à Angela,

une jeune espagnole qui est arrivée ce dimanche

 pour un séjour linguistique à Saint Malo

et que nous recevons en tant que famille d'acueil.

Je l'ai voulu coloré, très estivale

car comme nous tous ,j'ai envie de soleil !

Place aux photos :

couverture

La couverture

la quatrième

La quatrième

 

enveloppe et post-it

post-it et enveloppe 

pochette plastifiée

enveloppe plastifiée et enveloppe kraft en second plan

Il y a une enveloppe kraft par semaine,

de quoi glisser tous ses souvenirs de vavances !

les fiches jour

Et deux fiches jour sur les 28 réalisées : une par jour...

J'ai laissé une large place aux embélissements,

afin qu'Angela puisse personnaliser son carnet de voyage à son goût.

Elle est la bienvenue dans mon petit atelier de scrap :

une invitation à partager et transmetre ma passion !

A bientôt

Marie

 

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou maman, je vois que tu t'es lancée dans un très joli projet! l'album est vraiment magnifique nous venons de l'admirer avec Arnaud et sa grand-mère. Ils le trouvent aussi très beau et plein de talent^^<br /> <br /> Bisous
A
Il est super Marie!! Je suis sûre qu'Angela va adorer.
S
il est superbe!!!
La malo scrap
Publicité
Publicité