Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malo scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 354
22 mai 2012

Mes débuts...

Bonjour,

Enfin, aujourd'hui il fait beau.

Je profite de la lumière pour prendre en photo quelques pages que j'ai scrapées en 2007 !

Oui, elles datent un peu...

Le monde du scrap à bien évolué depuis,

surtout en terme de fournitures !

Voici la toute première :


Carnaval 2005

Quelle fouillie ! un véritable mélange des genres...

C'est carnaval, quoi !

A présent, une page sur Blandine :

Blandine 18 mois

Féminine, douce et 100 % bonheur !

A la plage, dans les vagues : 

A la plage sept 2006

Vivre près de Saint-Malo 

et profiter de la plage et des vagues...

Voici le journaling (texte écrit à l'intérieur du gros coquillages) car il semble illisible sur la page.

"C'est la fin de l'été. Les vacancier sont partis, le plage est vide.

La marée est basse et les vagues sont à plusieurs centaines de mètres.

Après une bonne marche, le plaisir des vagues!"

Intégrer les photos de Marina dans les vagues

sur le papier comme sur les photos

permet de faire ressortir l'émotion du moment : force, fraîcheur, et fusion dans l'élément.

Enfin, une quatrième page : mon bonheur...

Le bonheur, c'est

J'avoue ne pas être contente du résultat...

Mon bonheur à côté d'Eric est bien plus beau que çà !

+++++

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout...

J'attends vos commentaires, vos remarques, ect...

Bises

Marie


Publicité
Commentaires
M
C'est marrant de voir tes 1ères réas ! J'aime bien celle de la plage !<br /> <br /> Mais dis donc tu scrapes déjà depuis 5 ans ! En fait moi aussi je crois... le tps passe !!! pffff !
La malo scrap
Publicité
Publicité