Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malo scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 346
27 septembre 2012

Les pérégrinations d'Anne...

Bonjour,

Le voici enfin, cet album dont je vous ai déjà parlé...

Il s'agit d'un ensemble d'une vingtaine de photos

que Mamie claudine a reçu de sa petite fille.

Elles retracent les voyages d'Anne

lors de ces 4 dernières années.

J'ai fait le montage d'après une création de Gaëlle,

chez qui je trouve la plupart de mes inspirations.

Trêve de blabla, place aux photos :

DSC_0058

il mesure 18 x 18.

DSC_0061

monté sur un systhème de reliure assez simple

DSC_0062

avec des pages en décalées...

DSC_0064

Des tags dans des pochettes...

DSC_0065

Des photos sur les tags : recto et verso

DSC_0067

Des petits tags pour des petites photos...

DSC_0068

Toujours, recto/verso...

DSC_0069

Des mises en pages sobres avec peud'embellissements....

DSC_0070

une page à volets !

DSC_0071

après ouverture : la photo !

DSC_0072

Une nouvelle pochette..

DSC_0075

Un autre tag avec une photo en recto...

DSC_0076

et en verso

DSC_0077

 on peut voir une pochette à gauche puis une nouvelle à droite...

DSC_0078

une présentation simple :

DSC_0079

un tag et deux photos : une et...

DSC_0080

une autre qui font deux.

DSC_0082

une dernière pochette et deux autres photos...

DSC_0086

 

DSC_0087

 et la dernière page...

DSC_0055

J'ai fait aussi un boitier

dans le quel on peut ranger cet album...

Merci de votre visite

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire : 

cela me fait toujours plaisir...

A bientôt

Bises

Marie

 

Publicité
Commentaires
S
Cet album est absolument magnifique, bravo ...<br /> <br /> Je vois que nous avons aussi la passion pour "gdesidées" en commun ... Merci pour le petit com sur mon blog ...
L
Superbe ! J'adore ces papiers et tu en as fait un album magnifique !
G
Un album rempli de souvenirs superbes!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
L
wahouu ces papiers sont superbes et se suffisent à eux même. Un bien bel album<br /> <br /> bises
M
Ton mini est superbe. Bravo !
La malo scrap
Publicité
Publicité