Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malo scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 349
12 septembre 2012

album de jeunesse pour mamie Claudine...

Bonjour,

Si je suis moins présente sur mon blog ! 

C'est que je srape...

Je finis aujourd'hui un nouvel album pour mamie Claudine.

Je lui offre ce soir au dîner.

Mais, je ne vous ai pas présenté le premier,

offert pour la fête des mères.

Je l'avais achevé la veille au soir

avant mon départ en cure à Tréboul, fin mai.

L'album est couvert de lin, monté sur cartonnette 2 mm.

Merci à Gaëlle pour ses explications

en ce qui concerne la réalisation de la reliure.

 

Cet ouvrage contient plus de 24 photos anciennes,

une petite collection récupérée petit à petit,

scannée, ( merci à Tania pour ce fastidieux travail...)

retravaillée et développée en sépia.

Les photos de l'album ont été prises au flash

 et sont donc de mauvaises qualités....

Alors, je vous montre seulement quelques clichés :

les meilleurs de cette série :

DSCN6399

DSCN6404

DSCN6405

reliure

La reliure, ma première de ce type...

C'est avec beaucoup d'émotions 

qu'elle me remercia à mon retour de cure.

***

A très bientôt...

Bises

Marie

 

Publicité
Commentaires
R
Il est vraiment très beau ce mini, et celui du "mécano "aussi, j'ai hâte de voir le prochain !!<br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog, mais ne réponds que si tu as envie;<br /> <br /> A bientôt ! Bises !
C
magnifique ! c'est un album que j'ai fait aussi avec gaëlle à une crop à annonay l'année dernière . Gaëlle réalise des merveilles en cartonnage et en reliure!Bravo pour ton mini
D
Je vous avais promis un passage lors de notre rencontre et me voilà!<br /> <br /> Bravo pour vos créations, cela est imprégné de douceur de vivre, mille bravo encore.<br /> <br /> A bientôt!
S
magnifique album héritage !
La malo scrap
Publicité
Publicité